{SCPinterestShare href=https://www.backtonormandy.org/meeting-dame-vera-lynn.html layout=standard image= desc= size=small}

 

La visite au bal de Thanksgiving de la Légion royale britannique du comté de Kent le samedi 30 avril 2005 a été un voyage inoubliable pour ma femme et moi. 

Le premier soir, nous avons eu un bon dîner et une bonne conversation avec Lesly et Alastair Dutch. Alastair est l'un des organisateurs de ce bal et il nous a permis de visiter Kent, les vétérans et Dame Vera Lynn.
La deuxième soirée a commencé par une courte mais agréable rencontre avec Dame Vera Lynn. Elle a reçu la première présentation du Back to Normandy musique et le premier CD qui a été spécialement réalisé par Molenaar Edition pour cette occasion. Elle semble (heureusement) surprise du travail qui a été fait pour composer autant d'œuvres racontant l'histoire de la seconde guerre mondiale. Une histoire, où elle est très connectée à travers ici des enregistrements et des concerts pendant et après la seconde guerre mondiale.
Elle a signé l'une des présentations et le chapeau que je porte toujours lors de mes visites avec des vétérans en France et aux Pays-Bas. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est toujours très forte à 88 ans. 


Une autre surprise de cette soirée a été le conférencier invité Bill Pertwee, l'un des acteurs de l'émission télévisée bien connue Dad's Army.
Un certain nombre d'arrangements ww2 ont été joués pendant le dîner et après cela, Jill Daniels a fait son show ww2 avec des chansons de Vera Lynn. La finale de la soirée dansait sur la musique de Glenn Miller avec un big band de 23 musiciens. 
Sur le site vous pouvez commander un DVD de cette rencontre le reste de cette splendide soirée)

Une courte conversation avec Vera Lynn expliquant la signification de Back to Normandy

Montrant à Vera Lynn la présentation du CD réalisé par Molenaar Edition

Montrant à Vera Lynn le chapeau avec les épingles qui, espérons-le, seront remplies de tous les membres (divisions, etc.) qui étaient en Normandie en 1944

Affichage des liens


Après avoir signé la présentation, Dame Vera Lynn a également signé le chapeau à l'intérieur. Donc à partir de maintenant je porterai Dame Vera Lynn sur mon chapeau, chaque fois que je serai avec les vétérans.


Le chapeau

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Laisser vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Pièces jointes (0 / 3)
Partagez votre emplacement

The visit to the Thanksgiving Ball of the Kent County Royal British Legion o­n Saturday 30 April 2005 has been an unforgettable trip for my wife and I. 

At the first night, we had a nice dinner and a good conversation with Lesly and Alastair Dutch. Alastair is o­ne of the organizers of this ball and he made it possible for us to visit Kent, the veterans and Dame Vera Lynn.
The second evening started with a short but nice meeting with Dame Vera Lynn. She received the first presentation of the Back to Normandy music and the first CD which was specially made by Molenaar Edition for this occasion. She seems to be (happily) surprised about the work that has been done to compose so many works telling the ww2 story. A story, where she is very connected to through here recordings and concerts during and after ww2.
She signed o­ne of the presentations ánd the hat I always wear during my visits with veterans in France and in the Netherlands. As you can see o­n the pictures, she is still very strong at her age of 88. 


Another surprise o­n this evening was guest speaker Bill Pertwee, o­ne of the actors in the well known television program Dad’s Army.
A number of the ww2 arrangements were played during the diner and after that Jill Daniels did her ww2 show with songs of Vera Lynn. The final of the evening was dancing to the music of Glenn Miller with a big band with 23 musicians. 
At the website you can order a DVD of this meeting the rest of this splendid evening)

A short conversation with Vera Lynn telling the meaning of Back to Normandy

Showing Vera Lynn the presentation of the CD made by Molenaar Edition

Showing Vera Lynn the hat with the pins which hopefully will be filled with all members (divisions, etc) who were at Normandy in 1944

Showing the links


After signing the presentation, Dame Vera Lynn also signed the hat at the inside. So from now I will wear Dame Vera Lynn o­n my hat, every time I am with the veterans.


The hat

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

Posting comment as a guest.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location

Feedback

Facebook