Certaines missions - comme à notre époque contre Corona - semblent presque impossibles. Mais l'humanité semble en quelque sorte survivre. Encore et encore. Regardez ce petit film avec les héros à l'époque quand ils ont fait une mission impossible et (espérons-le) profitez de ma musique avec la capture de Pointe du Hoc. (Certaines images proviennent de The Longest Day)

6 juin, 5 h 50: Début des bombardements navals de la Pointe du Hoc, notamment des canons du cuirassé USS Texas. Trois compagnies (70 hommes par) du 2e Bataillon des Rangers de Rudder devaient atterrir à Pointe du Hoc à 6 h 30, mais ont été retardées. Selon le plan, le commandement de Schneider (plus trois compagnies de la 2e) a rejoint l'assaut d'Omaha Beach.

6 juin, 7 h 10: Deux péniches de débarquement sont perdues, mais les Rangers débarquent et démarrent les falaises. Ils ont poussé vers le haut, soutenus par le destroyer USS Satterlee. L'un des DUKW des Rangers a été désactivé par le feu ennemi en route vers la Pointe du Hoc. Le moteur est tombé en panne. Trois Rangers ont été tués, dont un tué.

6 juin, 7 h 40: la plupart des Rangers restants ont atteint le sommet.

6 juin, 9 h 30: les Allemands avaient auparavant déplacé les canons vers le sud de leurs positions initiales préparées. Malgré une résistance féroce, les Rangers ont trouvé et détruit les canons qui poussaient vers l'avant pour couper l'autoroute au sud de la Pointe du Hoc.

Audio HQ: https://soundcloud.com/user-816044537/back-to-normandy-pointe-du-hoc-second-version 

Commentaires (1)

Ce commentaire a été minimisé par le modérateur sur le site

J'ai également utilisé le rythme pour la version concertband. Voir: http://www.backtonormandy.org/music-and-film/871-music-back-to-normandy-for-concertband-fanfare.html

Fred Vogels
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Laisser vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Pièces jointes (0 / 3)
Partagez votre emplacement

Some missions - as in our time against Corona - looks almost impossible. But somehow mankind seems to survive. Again and again. See this small film with the heroes back then when they did an impossible mission and (hopefully) enjoy my music with the capture of Pointe du Hoc. (Some footage is from The Longest Day)

June 6, 5:50 a.m.: Naval bombardment of Pointe du Hoc began, including guns of the battleship USS Texas. Three companies (70 men per) of Rudder’s 2nd Ranger Battalion were to land at Pointe du Hoc at 6:30 a.m., but were delayed. Per plan, Schneider’s command (plus three companies of the 2nd) joined the Omaha Beach assault.

June 6, 7:10 a.m.: Two landing craft were lost, but the Rangers debarked and started up the cliffs. They pressed upward, supported by the destroyer USS Satterlee. One of the Rangers’ DUKWs was disabled by enemy fire en route to Pointe du Hoc. The engine failed. Three Rangers were casualties, including one killed.

June 6, 7:40 a.m.: Most of the remaining Rangers reached the top.

June 6, 9:30 a.m.: The Germans had previously moved the guns southward from their initial prepared positions. Despite fierce resistance, Rangers found and destroyed the guns pushing onward to cut the highway south of Pointe du Hoc.

HQ audio: https://soundcloud.com/user-816044537/back-to-normandy-pointe-du-hoc-second-version 

Comments (1)

This comment was minimized by the moderator on the site
Fred Vogels
There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location